Souvenirs de vacancesvacances1

 

Merci pour cette fabuleuse découverte de l’estran et de la pèche aux couteaux et autres. Nous avons passé un excélent moment en trés grande partie grace à votre simplicitée, bonne humeur et joie de vivre. Vos explications simples et vivantes ont permis aux enfants et aux grands d’apprendre de nombreuses choses sans avoir l’impression d’être à l’école et de pouvoir les mettre en pratique de suite. Nous avons mangé le résultat de notre pèche le soir même et tous le monde c’est régalé. C’était vraiment un moment convivial que je recommande sans soucis. Thomas et Armand n’arrètent pas d’en parler et vous disent encore un grand merci.

Isabelle, Gilbert, Thomas et Armand – Aout 2015

 

 

 

Un grand merci pour cette super demi journée de pêche à pied. Nous avons tous les 4 eu plaisir à écouter vos précieux conseils et votre humour communicatif !!!

Marc – Eure et Loir – Aout 2015

Je suis partie pour la première fois avec fils et mari en voyage. Un voyage sur les côtes bretonnes…….et c’est la bonne surprise de ce début de séjour : découverte de l’île Milliau avec une excellente guide, Martine ! Martine est notre guide, passionnée et passionnante, elle est tombée amoureuse de la nature, quand, toute petite fille, son grand-père l’emmenait en balade dans ses pas. Martine, pleine d’entrain, partage avec nous les trésors cachés de l’île. Du Néolithique, restent cette allée couverte ou ce menhir. Selon ce qui pousse on peut deviner la qualité des sols : où pousse la fougère, c’est de l’or, où pousse l’herbe, c’est de l’argent, où ne pousse que la lande, c’est du cuivre…
Cerise sur la balade : elle nous prévoit une petite pause crêpe sur le point culminant de l’île !

  Aurélie « Curieuse Voyageuse » – Juin 2015

Martine en balade, tiens on pourrait en faire un livre. Un grand merci pour tout ce que tu nous as appris, les danses, les anecdotes et les histoires sans oublier ta bonne humeur. Gros bisous et prend soin de toi.

Cyrille – Septembre 2015

Martine, Merci pour votre implication oh ! combien agréable et vivante et riche…… Un séjour agréable aussi par la météo, les marches, la mer, avec une crainte de « papy » pour sa Marilou si frêle ; mais bien encadrée, même en Optimist. Super séjour, bien à vous.

Paul – Avril 2014

Mille mercis Martine pour les bons moments passées en ta compagnie. Tu as su transmettre tes connaissances d’une maniére vivante et attractive.

Villers le lac – Marie Noelle – Mars 2014

Print Friendly